journal de bord et humeur du jour

14 août 2010

Color eyes


miroir mon beau miroir dessine moi des couleurs à partir du bar

il y a bien longtemps que je sais le noir... et le blanc... le rouge aussi !

avec du jaune carré cerné de chaises rouges si tu veux...

mais n'oublie pas le ciel toujours vers le haut comme une explosion de bleus !


5 commentaires:

  1. oh là là - le samedi matin commence en beauté !
    tu es déjà devant ton pc ! et moi aussi !
    belles photos avec une préférence pour la dernière bien sûr avec ce ciel et ce paysage
    à couper le souffle ! un tout petit coin de ciel bleu !
    belle journée à toi !
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. En effet quelle idée d'être aux commandes (!!) aux premières heures du WE... c'est qu'il faut du temps pour fabriquer du ciel bleu dans la grisaille !
    Bonne journée chère Marty
    Je t'embrasssssssse

    RépondreSupprimer
  3. //Linda/ Whouaaa! Linda color ! kisses

    RépondreSupprimer
  4. Tu es créatif en ce moment Patrick. Les couleurs de l'été t'inspirent, pour notre plus grand régal.

    RépondreSupprimer