journal de bord et humeur du jour

10 juillet 2010

Recul du jour


vivre le jour tout feu tout flamme

jusqu'au dernier fragment d'éveil

quand le ciel flamboie dans les derniers cris d'oiseaux

jusqu'au premier recul du jour aux sources du temps


8 commentaires:

  1. j'au une préférence pour ta premiere photo

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je te souhaite un bon dimanche
    tu vois je pensais rentrer dans mon frigo mais là impossible
    ET je vois tes phots j'adore tu sais ce que tu montres chez toi. ET tj des photos si belles je trouve et mes yeux sont heureux d'observer cette beauté
    Merci à toi Patrick c'est superbe tu sais
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. mais elle sont trop bellles tes photos
    c'est beau tu sais bisou

    RépondreSupprimer
  4. Si tu trouves un peu de fraicheur
    pense à moi merci

    RépondreSupprimer
  5. Oula ! ça c'est du lourd ....

    je suis comme les oiseaux : plus un cri

    le silence...

    RépondreSupprimer
  6. je voudrais être un oiseau et voler dans
    tes ciels flamboyants au dessus de la mer !
    je n'aime pas les ciels noirs qui déversent
    des obus et saccagent tout !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. //France&Flo/Merci à vous... mais faites attention, ... dans les frigos on peut tomber sur des glaçons...:) / La 1ère photo c'est comme dans la chanson "allumez le feu"...
    Bises

    //^Â^/... et le silence du soir c'est signe d'espoir : Pas belle la vie ?
    Kisses

    //Marty/J'espère que les cieux noirs au dessus de ta tête ont cédé la place au bleu profond de l'insolence ... Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  8. Je vais bien je n'ai pu rentrer dans ce friogo si petit enfin c'est la vie
    bisou

    RépondreSupprimer