journal de bord et humeur du jour

31 juillet 2010

PASSIONNEMENT



comme les lumières de Dame Marty

avec la caresse du soleil
le temps s'écoule avec délice...


9 commentaires:

  1. Bonjour Patrick

    So Beautiful and lovely colors.

    Greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  2. Toujours sublime!!!
    Passionement a la folie:)

    A bientÔt sur la route croisent chemins....

    RépondreSupprimer
  3. A fleur de lumière...
    Ces calices, quels délices !
    Bravo et à bientôt
    Bises
    Maia

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà, je m'absente un peu et Lucas vient
    pêcher dans mon étang mes poissons bleus pour
    les transformer en poissons clown !!!!
    merci le wanderer, ça fait trop plaisir !
    tes images lumière sous la caresse du soleil
    sont magnifiques !
    je te souhaite un joli dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour écoute je suis en retard chez toi
    mais je termine ce que je dois faire et je reviens
    bye

    RépondreSupprimer
  6. /Joop/Merci ... Bon dimanche

    //Linda/Toutes les routes se croisent un jour...
    Il est long le chemin / Bises

    //Maia/Tout le mérite en revient à Marty qui a la lumière à fleur de peau...
    Bises et bon dimanche

    //Marty/Tu peux prendre du repos je compléterai ton blog...:)))
    A toi aussi.. joli dimanche en bord de saône (?) ;)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Pas de problème Miss France... fais ce que tu dois faire / bises

    RépondreSupprimer
  8. je suis encore là et oui
    Mais tu ne me vois pas que non
    Encore de superbes photos
    c'est magnifique oui
    et je me sens bien ici à cet endroit
    Merci et bisou

    RépondreSupprimer