journal de bord et humeur du jour

26 juillet 2010

Passage


vous qui passez sans me voir

derrière les grands miroirs du jour

vous avancez vers un mirage construit de broc plus que de briques

sous les nuages d'un ciel dubitatif ... !


8 commentaires:

  1. Patrick bonjour
    Ta dernière photo est formidable oui j'adore et tu sais a quoi je pense
    lorsque je la vois!!! NON!!!!!!!!!!
    je me vois en train de faire de la musique et taper de toute mes forces. Ne me demande pas pk c'est ainsi.
    Miroir peux tu me dire où se cache Patrick!

    RépondreSupprimer
  2. les couleurs sont particulièrement bien mises en valeur....très beau& bises

    RépondreSupprimer
  3. j'étais dans la maison rouge au 3ème la
    fenêtre tout à droite et vous êtes
    passé ..... sans me voir !
    bizzzzzz le wanderer

    RépondreSupprimer
  4. //France/ c'est vrai... parfois des idées nous viennent comme ça... sans explications... "c'est ainsi" !! ..:)
    Bises

    //AnneSo/Merci à toi / bises

    //Marty/... je crois oui que je ne t'ai pas vu.. mais je t'ai entendu je crois.. quel vacarme lol / Bises du soir

    RépondreSupprimer
  5. Quel plaisir de voyager en images avec toi!

    P.S. Si je change d'adresse de blog, comment vais-je t'aviser?

    Laisses-moi savoir par courriel, si ça t'intéresse de me suivre toujours;
    ame-tourmentee@hotmail.com

    -xxxx-

    RépondreSupprimer
  6. //AmeT/ tous les voyageurs savent se retrouver... C'est l'immobilité qui crée l'absence et la solitude...
    Bises / @+

    RépondreSupprimer
  7. non, ce n'est pas moi que tu as entendu,
    je n'élève jamais la voix !!!
    bon je retourne sous les cocotiers pour
    rêver un peu !!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer