journal de bord et humeur du jour

5 juillet 2010

Fleur bleue


imaginez ... a bird + une envie pressante de pioupiouter

sous ses ailes agitées + une envie de se poser délicatement

le regard amoureux d'une colombe bleue si légère

et un dernier soupir dans un sourire juste un peu trop fleur bleue...


8 commentaires:

  1. Il a bien de la chance "ce bird" :)

    RépondreSupprimer
  2. Normal... il est libre ce bird !!!
    ......:)) bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est normal !

    C'est la Liberté qui permet Tout...

    ( bises de 19 h 20mn )

    RépondreSupprimer
  4. j'aime tes bleus, tes violets et verts, tes associations de couleurs ! c'est vraiment
    beau - je vais y arriver aussi à voir la vie en technimulticolor !
    bisous Patrick lucas patrick !!

    RépondreSupprimer
  5. Bleues mauves mais tu es génial c'est encore superbe chez toi et tu vois
    je sens même ce doux parfum génial je trouve pas vous!

    RépondreSupprimer
  6. //AnneSo/Merci ! / bises
    //Marty/ S'il te manque du bleu... sers toi chez moi ;) Kisses
    //France/Merci Miss France ))) bises
    //^Â^/ C'est qui qui dit ... liberté chérie ?? hein !! / bises de chaleur :)

    RépondreSupprimer