journal de bord et humeur du jour

8 juillet 2010

Equilibre des dieux


difficile d'aligner ses pas dans les nuances du jour

volonté jusqu'au-boutiste des bêtes à bon dieux

dans l'éclat éblouissant des heures du zénith

à la recherche de l'ultime équilibre entre le ciel et la terre...


15 commentaires:

  1. Génial le titre et superbes ces photos
    Ces petites bestioles que je ne vois plus trop dans mon jardin
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont énormes mais si belles elles s'amusent je pense

    RépondreSupprimer
  3. Dis… jolie petite bête à bon Dieu !
    tu peux pas Lui demander qu'il fasse un peu moins chaud ?

    Ton ami Patrick et nous tous… on serait bien contents s'IL t'entendait…

    RépondreSupprimer
  4. Oui,très belle légende...photos à 50°!bises

    RépondreSupprimer
  5. Hey little Maria ladybug
    You are so cute
    I love your dress

    I have been a dolphin in the sea for two days. It was lovely :)

    Kisses

    RépondreSupprimer
  6. //YES!!!!YOU/Merci à vous... je crois qu'il va falloir ré-inventer des Flo de fraîcheur et d'ombre... et le juste équilibre entre l'Eden d'Anne et les forges surchauffées de Sophie dans l'autre monde... Au plaisir des ^eÂux^ fraîches des fontaines ou dans les vagues profondes que fendent les dauphins de Susanne.... On The Road Again les routes de France sont encore nombreuses et courbes après courbes j'en découvre tout le relief...
    Bises à vous
    Le voyage continue...

    RépondreSupprimer
  7. KIkou
    Mais oui je sais que tu m'adores et moi aussi
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. trop cool trop belles ces photos

    RépondreSupprimer
  9. tiens..bélier comme moi !

    je vous croise souvent alors j'ose ce matin....
    et moi et moi et moi !!!!

    sourires et beau WE

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont merveilleuses vos photos :)

    Je reviendrais,Je vous souhaite un tres bon WE.

    Linda...Du Portugal.

    RépondreSupprimer
  11. //Nanoub/Hello t'as raison d'oser
    Miss Guyane ... il doit y avoir de superbes photos à faire par chez toi...
    Bises

    //Linda/ Merci
    Moi aussi je retournerai ..:)
    KIsses

    RépondreSupprimer
  12. I love the vibrance of these photos and I am compelled by the inference of survival...life is a delicate balance. As always well done dear Patrick - Lucas

    -hugs-

    RépondreSupprimer
  13. Thank you dear Deo...
    yes I am sure, life is a very delicate balance and that is what makes the beauty ...
    kisses

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, elles sont magnifiques ces photos....par contre, je trouve dommage que l'on voit les pixels.
    Je m'en vais continuer ma visite.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Christine... comme ça Madame n'aime pas les pixels... c'est vrai parfois ça gâche (c'est dû peut être à la réduction de taille et au recadrage parfois un peu limite)

    RépondreSupprimer