journal de bord et humeur du jour

27 décembre 2010

Morsure

rien qu'en respirant le souffle glacé
des premières lueurs blafardes
rien qu'en se rapprochant encore un peu plus
des horizons blanchis de décembre
rêve écrasant lourd du poids des mots
je sens déjà la morsure incandescente embraser ma mémoire...


15 commentaires:

  1. There are glowing warmth far away.....removes icy winds

    Big Kisses My Dear

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique encore ces photos Patrick
    superbe je me sens fatiguée bisou

    RépondreSupprimer
  3. Sunrise and dark clouds on a winter day! both dramatic! very nice captures.

    RépondreSupprimer
  4. Nice post and that first photo is marvelous.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la photo d'en tête, les feuilles d'érable rouges qui jalonnent le sol et donnent envie de pénétrer dans la forêt.C'est où?

    RépondreSupprimer
  6. couleurs chaudes dans le froid de décembre pour
    soigner la morsure de l'hiver !
    plein de bisouXXXL

    RépondreSupprimer
  7. Les lueurs nous happent , attrapent , laissant des sillons ravageurs pour appréhender plus loin des douces...heures ...
    Douce journée :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. AH ,OUI HIROSHIMA!BONNE JOURNÉE ,PATRICK!

    RépondreSupprimer
  9. MERVEILLEUX, Patrick!

    J'adore surtout les nouveux foto au dessus...les arbres sous la neige...les feuilles....
    MAGNIFICIENT!!!!

    Après un looong absence je suis quoi a j'ai ammireé tes work; j'ai manqué beaucoup....: FANTASTIQUE, tu es vraiment un grand Artiste!!!!!

    Aussi j'aimerais bien de te souhaiter
    UNE ANNE NOUVELLE SUBLIME, pleine de soleil e santeé, Patrick!

    A bientot!
    Un abbraccione elvira

    RépondreSupprimer
  10. Des étincelles de feu dans le paysage d'hiver. Un regard personnel que j'aime. Bonne 2001 pleine de nouvelles photos.

    RépondreSupprimer
  11. # Yes my dear Susanne !! it removes and it erases all the ice heart
    BigKissesToYou

    # Merci Chris / Merci France ... douce nuit

    # Thanks Wong et Randy

    # Merci K / c'est à Mauron (56)

    # Hello Marty... tu te rends compte... courir après l'horizon pour trouver un peu de chaleur... Bises En XXXLL

    # Merci Marie je te souhaite plein de douceurs pour finir ce 2010 un peu chahuté... Bises bises

    # 2011 sera chaud Miss AnneSo / Bises à Vous !!

    # Merci Elvira / Très belle année 2011 et du soleil plein ton coeur toscan.. Bises

    # Merci Arceli... Bonne nouvelle année à toi et des tonnes de photos.... Yes / Kisses

    RépondreSupprimer
  12. Quand le soleil se présente aussi somptueux, est- ce une morsure ou une caresse?

    RépondreSupprimer
  13. Les deux mon capitaine K. A. mais je préfère le deuxième / Bises

    RépondreSupprimer