journal de bord et humeur du jour

5 décembre 2010

Lucas's road


chaque jour proche d'un ailleurs comme la lumière du tunnel
proche d'un accueil suspendu d'un plus tard déjà passé
l'horizontal appel des profondeurs des univers rêvés
où se déchaînent les passions les plus torrides dans d'insensées promesses...

5 commentaires:

  1. Ce sont "les promesses insensées des passions les plus torrides" qui nous permettent d'espérer et de rester vivants…
    et c'est bien ça qui compte au fond...

    RépondreSupprimer
  2. I like your road....but it seems very hot to go on :)

    Kisses to you

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aime cette route ! toutes les
    images sont magnifiques ! les couleurs et
    les lumières, un vrai bonheur !
    bisouXL Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton passage. Tu sais mon amie étant bien malade je vais regarder tes photos et espérer
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. ^Ä^ ok avec toi évidemment... sinon c'est quoi la Vie !!! / Bises

    # Susanne Yes welcome to the fire of life / BigKisses

    # Merci Marty... j'ai tenté un traitement photo façon peinture entre impressionnisme et réalisme... heureux que ça te plaise / XXLKisses

    # Hello France dis lui à ton amie que je lui dédie ces photos... / bises

    RépondreSupprimer