journal de bord et humeur du jour

3 décembre 2010

Silence du givre


chutttt !!!
doucement
sans bruit
ne la réveillez pas
elle ne se souvient plus ... elle dort
et moi je continue

7 commentaires:

  1. Donne envie de fruits confits....

    RépondreSupprimer
  2. et toi tu continues, attention de ne pas
    écraser le soleil qui se lève ! ta route
    est jalonnée de merveilles et de couleurs !
    enjoy !!! matin couleur, matin bonheur !
    chut !
    bisouXL

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui c'est encore de tres tres belles photos Patrick
    La feuille rouge j'adore je regarde tes photos avec grand plaisir tu sais.
    Ton blog est formidable. Il suffi de venir chez toi pour le voir.Merci

    RépondreSupprimer
  4. Une magnifique série, j'adore. Et puis la couleur ça fait du bien ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Sublimes rêves d'étoiles, au silence cristallin,
    quand s'incendient les fleurs de givre au feu des feuilles à l'agonie...

    Bonne route, Patrick...

    RépondreSupprimer
  6. # ^Ä^........ et un délicieux cake anglais moelleux saupoudré de sucre...!

    # yes Marty rien ne m'arrête... Que ta journée soit trop belle ...:))
    BizzzzzzzzzzzzouXXXXL

    # Bienvenue France au pays des couleurs... Bises

    # Merci Pastelle Couleurs Chaudes pour Air Froid

    # Yes AlterD! les étoiles sont descendues doucement sur terre...
    Bon WE MissYou

    RépondreSupprimer
  7. Le silence du givre blanc
    exalté par la feuille rouge sang
    Un silence assourdissant
    prémices de l'inexorable printemps !

    Très belles photos...
    et un bon week end
    Bises

    RépondreSupprimer