journal de bord et humeur du jour

19 décembre 2010

Cavale médiévale


flask back / les mousquetons claquent sur les vieilles pierres 
bruits de bottes et cris de hordes lancées hors de la nuit 
sur les pavés glissants les chevaux hennissent le brouhaha envahit les ruelles
la mémoire des vielles pierres me murmure... c'est très ancien ... laisse le vent passer !

4 commentaires:

  1. vu du pavé c'est super beau ! c'est bizarre comme l'imagination arrive à capter le bruit de la
    foule et les chevaux qui dérapent ! je me suis
    passé le film !!! cool !
    bisouXL

    RépondreSupprimer
  2. Ces cités médiévale sont des foyers d'expression naturelle tant le décor nous transporte immédiatement dans un autre monde. Pour avoir passé une grande partie de ma jeunesse à Dinan, j'ai souvent revécu ces joutes moyenâgeuses, Duguesclin et et ses combats homérique, Beaumanoir , buvant son propre sang, au combat. C'était mes rêves chevaleresques, nous étions dans les années 50. Enfin, tout ça pour te dire que j'ai beaucoup aimé cette série de photos. Belle soirée,

    Roger

    RépondreSupprimer
  3. On se fait facilement son cinoche avec un décor comme Miss Marty....
    C'est presque comme Dinan (que je connais bien) cher Roger mais là c'est St Goustan dans le Morbihan (56) ... voilà pour votre curiosité Chrys...
    Bises à vous tous et toutes !! ... :)

    RépondreSupprimer