journal de bord et humeur du jour

3 juin 2011

Croassements !


 sun green and dark water...
beauté nénuff vision double 
 premier croassement silencieux regard fixe
second en pleine bronzette matinale ... be cool ! 

6 commentaires:

  1. When I was a child I caught small frogs
    I filled my rubber boots with water and brought home the frogs in them

    Lktyt

    RépondreSupprimer
  2. croassements et chuchotements....c'est beau ,ce blanc très pur du nénuphar et toutes ces teintes de vert...et bien sur crapaud ou grenouille,un bien joli portrait..:o)

    RépondreSupprimer
  3. Je me demandais si depuis la grenouille de la photo était parvenue à devenir aussi grosse que le boeuf... :-)
    Très belles photos !...

    RépondreSupprimer
  4. I can not keep up with you. You work hard!! :) You really gave many, many beautiful photos here:)

    RépondreSupprimer
  5. I love the second and fourth photos dear Patrick; the contrast of colors is marvelous.

    Hugs

    RépondreSupprimer