journal de bord et humeur du jour

16 juillet 2008

Ombres & Lumières

.

ils défilent trop bien
bercés par Jimmy
m'en fou du temps qui passe

dark and white clouds
couvrent ma vision comme un grand manteau froid
cache-cache stressant du jour
mon actualité se construit d'images-seconde
faut que j'mouv'

péloche branchée sur i.n.f.i.n.i.
_ "YES" il est long mon chemin

pink clouds when i'm closing my eyes
color is language heart

géométrie au sol
asphalte fumant sous july-rain


les envies se frayent un chemin douceur de rencontres
soudaines sans confusion aucune
fusion promise
énergies confondues
côté délice de la force


les silences ponctuent les absences silencieuses
vacarmes cardiaques compulsifs sous high spirit
nos cris à bout de souffle rejoignent les étoiles
dans cette poussière lumineuse
les coeurs se retrouvent... enfin !



3 commentaires:

  1. travail harassant, pas le temps. pas le temps de voir passer le temps, le vivre tout simplement.
    je reconnais le bloc jaune couvert d'écritures vertes aux reflets rouges. il y a des blocs comme ça partout finalement.
    tout le monde se ressemble et vit la même chose sans le savoir. seul le ressenti est différent.
    courage la route n'est pas si longue jusqu'à la plage.

    RépondreSupprimer
  2. personne ne se ressemble, la richesse de nos coeurs vient de nos différences... mais tu as raison pour le bloc jaune... nous sommes pareil et plus encore, nous le seront toujours / bk

    RépondreSupprimer
  3. Moriarty.
    Décidemment ils ne me quittent plus
    De Jimmy,
    Et surtout d'On the Road.

    C'est étrange, vos photos chantent les Mexico City Blues.
    Chantent
    Et ce vieux bloc couvert de lumière et de mots...
    Je n'ai jamais eu de bloc
    Je n'ai jamais su écrire
    Ailleurs que ce qui martelait ma tête

    Mais j'en ai rêvé.

    Je continue de passer.

    RépondreSupprimer