journal de bord et humeur du jour

6 juin 2011

Arche


j'ai croisé noé au bout du quai du bout du monde !
beau temps pluies diluviennes annoncées pour un autre jour
m'a dit "j'ai encore 2 ou 3 bricoles à finir après je pourrai sauver le monde"
quand j'ai repris ma route il venait de s'asseoir sur le rebord du monde
le regard perdu dans l'horizon bleu tomorrow...

3 commentaires:

  1. Bonjour Patrick,

    Très belles photos! Nous avons aussi pluies diluvienes comme tu sais.

    Salutations,

    Antonio

    RépondreSupprimer
  2. Le Déluge et après ...
    Vogue sur la Vague de l'improbable resurrection d'un Monde en lambeau !
    C'est un Beau Petit Navire My Friend!
    Kisses

    RépondreSupprimer
  3. tu as pu lui dire à Noé qu'il se dépêche
    de bricoler ? sinon le déluge emportera
    ce qu'il reste de bleu !

    RépondreSupprimer