journal de bord et humeur du jour

17 juillet 2008

Attendre

je suis là
je t'attends

tu n'es jamais trop loin
peut être passes tu quelque part, devant moi, sans me voir

au pied de la tour, vertige
comme toi, au pied de ton arbre vert

besoin irraisonné de nous
je sais que tu es là
une étoile m'envoie ton message

tout nous relie, nous avons tant donné
jamais les étoiles n'oublieront

il y a eu tellement d'éclat dans nos yeux
qu'un Univers entier s'est créé
incassable
ensemble solides puissants unis forever

I.N.C.A.S.S.A.B.L.E.
même la raison n'y peut rien

nos âmes ne veulent pas
jamais elles ne nous éloigneront de nous

comme des aimants elles nous attirent
il faut être fou pour résister
fou à en mourir

tout défile comme des images anciennes
je retourne dans mon pays de couleurs
où la puissance de l'amour s'écrit en rouge, à l'encre verte sur un bloc jaune ou en coeur sur le zap'book

retrouver les poussières
dans lesquelles nous nous aimons

... la plage n'est jamais loin
je le sais, mais invisible... on dirait qu'ils ont retiré le sable !

je reviendrai, attendre...

2 commentaires:

  1. Vous êtes fou, monsieur.
    Fou comme Dean, et surtout
    Fou autrement

    Mais il y à Paris
    Paris au creux des mots
    Et toute la France dans des voyages
    Aussi je m'y laisse.

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. très heureux de ce bout d'route
    avec vous.

    ....... et de ce pays d'Alice !

    Votre style me touche

    Merci

    RépondreSupprimer