journal de bord et humeur du jour

11 septembre 2019

# 01461 - entre les lignes








marchant  entre   le
sable  et les coques
vides

j'ai  appris  à lire
entre les lignes par
transparence














8 commentaires:

  1. Lire les lignes par transparence...
    Et ne pas se priver des lignes de fuite.

    Bon dimanche Patrick.

    RépondreSupprimer
  2. et à chanter aussi peut-être sur les notes évadées des portées qui trainent
    encore ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certainement puisque sans la musique le monde serait une erreur...

      Supprimer
  3. entre les lignes
    écrire les coques pleines
    le sable garde la mémoire

    ;-)
    amitié
    la semaine dernière je n'étais pas loin de chez toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Maria la mer est la mémoire du monde
      /// j'espère que tu as eu beau temps mais avec un temps maussade c'est souvent plus graphique !

      Supprimer
  4. Les mots me manquent trop souvent pour exprimer correctement mon ressentie ( j'ai toujours la sensation d'une plongée dans un monde parallèle d'une grande perfection ) le rêve éveillé ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sacha ... c'est peut-être en effet une porte ouverte sur un monde parallèle !
      comme le monde des rêves...

      Supprimer