journal de bord et humeur du jour

1 mars 2014

# 00553 - rappel fleuri





ce matin tranquillement
c'était le 1er mars dans mon jardin
une odeur de printemps
en couleur me frôlait…






17 commentaires:

  1. Ça semble tellement loin ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce matin encore manteau de neige ici. J'ai pas eu le courage de sortir. Le blanc qui d'habitude me rend créative, aujourd'hui me donnait simplement froid. Ici, encore deux mois avant de voir la floraison. Avril, si le temps est généreux, sinon mai. Tout est relatif.

      Supprimer
  2. Je le ressens très fort ici aussi, merci pour ce partage parfumé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci… c'est vrai qu'en Vendée tu es bien placée :-)

      Supprimer
  3. ça sent le soleil ici et je te chipe un petit bout de parfum et de lumière...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. prend tout ce dont tu as besoin
      ici il y a abondance…! :-)
      Bon dimanche

      Supprimer
  4. der Frühling mochte diesem kränkelnden Winter eben nicht länger zuschauen!
    ich mag deine ganz spezielle, sehr künstlerische Sichtweise darauf sehr.

    viele bisous, isabella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci isabella
      j'ai ici un peu les mêmes couleurs que chez toi …;-)
      Bises

      Supprimer
  5. Beautiful, love the colors, I only see snow and fog these days.
    All the best.

    RépondreSupprimer

  6. En la simplicidad y en lo pequeño se guarda la belleza. Esta foto lo demuestra.

    · un abrazo

    · CR · & · LMA ·


    RépondreSupprimer