journal de bord et humeur du jour

29 octobre 2012

# 00164 - confession



comment se défaire
de la prise du temps
écoulement inexorable


son questionnement la
troublait perplexe elle cherchait
dans l'horizon une réponse




6 commentaires:

  1. Pour ma part le temps est ma réponse au plaisir que je passe chez toi et celui-ci est immense
    La plupart de tes photos sont des sujets parfaits à immortaliser sur toile je trouve que tu photographies ce qu'un peintre choisirait de peindre volume , cadrage et couleurs !
    Bonne soirée
    Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Ma confession...

    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Una imagen muy bella, trasmite cierto aire de melancolía.Me encanta! Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  4. Clever shots, oozing drama and a zen quality! :)

    RépondreSupprimer
  5. L'horizon n'est-il pas la réponse ?

    RépondreSupprimer