journal de bord et humeur du jour

26 novembre 2011

Hortense


hortense vivait dans l'arrière pays d'hambourg entre une colline et la mer
elle était frileuse elle portait souvent un affreux bonnet de laine tricoté par n'importe qui 
on aurait dit une fleur pas le bonnet hortense une fleur ancienne 
qu'en finit pas de faner il lui plaisait de rire dans la rue ça faisait du bruit / elle aimait 

5 commentaires:

  1. Elle est belle Hortense avec ses sensuel velours.
    Kiss

    RépondreSupprimer
  2. J'aime oui j'aime tes couleurs ce soir
    et j'aime aussi ces fleurs Patrick
    Regarder une fleur quel bonheur je trouve
    Regardons la nature aussi simplement que possible et rêvons aussi c'est primordial le rêve***
    Alors je vais surement rêver de tes fleurs Patrick
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau un rire qui fait du bruit et résonne
    même si le bonnet est moche !
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  4. Much like traveling into a different world !

    RépondreSupprimer