journal de bord et humeur du jour

3 mai 2011

Amnesia for ever


 je me souviens de la couleur du soupir de la couleur des étoiles
 je me souviens du chant de ta peau du parfum de tes mots
 et les rides de la route qui n'en finissent plus de creuser le temps
les rêves d'antant éclaboussent éternellement la lumière du coeur des amants...

13 commentaires:

  1. C'est BÔ comme de l'Art Déco !
    Ou du Douanier Rousseau (pour la rime)...
    Un seul Mot ..... BRAVO !

    RépondreSupprimer
  2. A different feeling about it ... then your usual ! Thanks !

    RépondreSupprimer
  3. Comme des tableaux les fleurs se sont posés là où le photographe les a touché :)
    Douce journée ...
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe traitement ! La première image est à mon avis parfaite ! Beau travail !

    RépondreSupprimer
  5. je ne sais pas comment tu peux faire ce travail
    mais un grand bravo à toi encore.
    C'est magnifique.
    Je pense que tu devrais faire la couverture d'un livre de fleur oui j'en suis certaine.
    Ton travail est au top pour moi et les couleurs sont bien chez toi.
    Tu es une personne incroyable et j'aime ce que tu montres.
    Il faudrait que tout le monde regarde cela chez toi.
    Car oui le bonheur est sur ta route.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Wow!!!Like a wonderful cartoon flower:)

    RépondreSupprimer
  7. "Regarde"...murmure la petite voix...
    "Regarde"...pour le plaisir...
    Sur un soupir s'envole la pensée...
    Chut...juste se taire...
    Admire le faiseur d'imaginaire...

    RépondreSupprimer
  8. vive photoshop!à quand la prochaine BD?bises

    RépondreSupprimer
  9. # merci à tous / Kisses
    # merci à photoshop !!!...:)

    RépondreSupprimer
  10. The last image is reminiscent of a woman
    Very good work Patrick!

    LKTYT

    RépondreSupprimer
  11. Patrick! The Iris, photoshop and you - a lovestory every springtime:-)) I`m waiting for it every year my friend. Always a pleasure to see your creative work! I wish you a wonderful weekend and send some hugs and kisses from Luzia.

    RépondreSupprimer