journal de bord et humeur du jour

28 mars 2011

Black light


mauvais rêve / dans les lumières obscures des désirs de l'ombre
 tachées du sang des mémoires écrasées au plus profond du souvenir
 amnésia repose au centre de sa jouissance fragmentée
comme l'avatar des armées de conquistadores dévastateurs

10 commentaires:

  1. Yes, I like that last one ... very interesting light abstract !

    RépondreSupprimer
  2. je me projette dans la première,
    j'explore l'intérieur de la deuxième
    je cueille la pervenche
    j'aime les rondeurs de la quatrième
    et l'explosion arc en ciel de la dernière !!!
    magnifique !!
    bisoux

    RépondreSupprimer
  3. Very good and colorful..... i like it.

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  4. JE vuex ta fleur bleue
    BISe j'adore j'aime tes fleurs

    RépondreSupprimer
  5. Mais tout va trop vite dsl pour la faute je veux tes fleurs

    RépondreSupprimer
  6. What a BEAUTIFUL blog you have!!! Great pictures!!! I´ll definately come back and visit :-)
    This serie was very colorful, exciting, nice composition and light!
    Vibeke :-)

    RépondreSupprimer
  7. beautiful erotic images
    the last.....explosion of enjoyment

    LKTYT

    RépondreSupprimer
  8. He,he, I like these as you already know. Erotic and beautiful. My kind of pictures;)

    RépondreSupprimer
  9. Que de couleurs et d'énergie l'ami!!

    RépondreSupprimer