journal de bord et humeur du jour

12 février 2011

Deep trip


 dans l'invraisemblance du bleu j'ai plongé sans respirer
 ivresse des profondeurs je ne connais plus ni mon nom ni le chemin du retour...

11 commentaires:

  1. I like this ....you know it already, also the fleur du soleil in the sidebar is very nice Patrick.

    Greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  2. La mémoire te reviendra j'en suis certaine. TU retrouveras ta route.
    IL faut peut être suivre ces superbes couleurs. TON chemin est tout droit là je le vois
    De très belles photos encore merci Patrick¨Passe toi aussi un beau w end
    bise

    RépondreSupprimer
  3. There is an opening at the blue horizon
    You will find the way home my dear
    and I know your name :)

    I Kiss You Very Tenderly

    RépondreSupprimer
  4. tu as survécu,bon!beau WE bleuté!byse!

    RépondreSupprimer
  5. I looked at the first one for awhile.. very strong image idea and execution, processing !

    RépondreSupprimer
  6. Thank you very much
    You are wonderful
    KIsses

    RépondreSupprimer
  7. Patrick bonjour
    Le mystère est chez toi j'adore encore toutes tes photos
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Your work is always so full of energy!

    RépondreSupprimer
  9. Court et dense
    Courre et danse!
    Comme toujours en passant sur ta route, je me régale.
    Bises Patrick
    Maia

    RépondreSupprimer
  10. Le coeur d'un pirate Patrick
    TOI aussi bonne soirée

    RépondreSupprimer