journal de bord et humeur du jour

20 mai 2010

Qui es-tu ?


tu troubles le temps
dans la brume de tes rêves

derrière les voiles discrets
des fenêtres ensoleillées

ton sourire respire
et tu cherches dans les ombres de la rue

les couleurs du temps qu'enrobent
les premières fleurs du soir


4 commentaires:

  1. Mais toi alors
    QUI es tu ?
    Pour moi je ne sais pas trop mais tu vois je cherche encore et encore
    Trés sympa tes photos
    Bonne journée
    Mais je te vois là!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien cette transformation de la pivoine,rose?...beau travail!

    RépondreSupprimer
  3. Perfect portraits and details from päonia and iris! Very aesthetic and special. Greetings from Luzia.

    RépondreSupprimer
  4. //France/si tu me vois c'est que tu planes encore et encore... dans les merveilleux nuages !! :::)

    //AnneSo/Merci.. j'ai découvert au pied d'un mur d'abbaye des massifs impressionnants de pivoines de toutes les couleurs et de magnifiques rosiers grimpants que je mettrai en ligne bientôt... c'était en fin de journée dans un petit village au bord de la Loire jeudi dernier... bises

    //Luzia/Thanks and welcome/ kiss...

    RépondreSupprimer