journal de bord et humeur du jour

17 mars 2010

Ainsi danse...


au bout des tunnels..!
au bout du temps qui passe

loin de l'amer... du chant des sirènes
mémoires suspendues

nuages amassés chahutent maraudent
aux tourments tout s'agite ou s'ajoute

vents bons ou mauvais
comme une danse sans incidence


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la photo où les deux couleurs de ciel s'affrontent, c'est super joli.
    Paris et Rouen c'est pas très loin de chez moi tiens !

    Bonne après-midi ! :)
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  2. //Sco//des couleurs de ciels qui s'affrontent témoignent d'un rude combat des dieux
    me doute bien que j'ai frôlé ton chez toi... j'ai hérité d'une partie des petites cellules grises d'hercule !!

    RépondreSupprimer
  3. Souvenirs, souvenirs !
    Qu'est ce que j'ai pu la prendre cette autoroute...
    Rouen, je regrette mais le reste...
    Aujourd'hui plus proche de la Bretagne, bien mieux !
    Curieux, mais la dernière photo, prise de cette façon... C'est presque beau !

    RépondreSupprimer
  4. //VZ//hé oui la Bretagne terre de magie pleine de mystères... comment ne pas apprécier et tomber amoureux...! /merci pour tes commentaires / bises

    RépondreSupprimer
  5. On part toujours à l'aventure dans les pointillés de tes routes , on peut dépasser la ligne blanche sans encombre tellement c'est beau!!!
    Bravo!!!

    Vivement que je puisse vagabonder sur mes pieds pour choper les routes ^^;o)
    ps : Je démarre la marche jeudi! Youpi!!!! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. //Marie//Merci de prendre mes routes ... en pointillé !
    Je te souhaite une bonne reprise de contact du terrain des vaches... Courage et prends soin de toi / Je t'embrasse
    ps : je YOUPI avec toi !!!! :)

    RépondreSupprimer