journal de bord et humeur du jour

15 janvier 2014

# 00508 - seule la vague





avec force et majesté
elle vient murmurer
sur le sable les confidences
des tourments de l'horizon
tandis
qu'erre sur les pontons…







14 commentaires:

  1. les vagues claquent et rien ne les arrête
    sur le ponton le bois blanchit
    et c'est beau

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !
    j'entends aussi le clapotis contre les pontons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu pourrais presque l'entendre de chez toi…
      c'est tout près //:-)………... (port du bec)

      Supprimer
    2. Ah oui, je connais ce joli petit port qui avait été très abîmé par la tempête de 1999, cela fait longtemps que je n'y suis pas revenue !
      Tu me donnes très envie d'y retourner.
      Ta vague, que je revois ce matin, est vraiment sublime !
      Bises, bonne journée

      Supprimer
    3. bonne journée à toi / bises

      Supprimer
  3. What a stunning photos. The wave is just a living.
    And I like those lines which will continue each other's back.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. same the lines of your "Punainen auto sillalla"
      orvokki thanks !

      Supprimer
  4. Just love the colours in the wave there, beautiful :-)
    All the best :-))

    RépondreSupprimer
  5. Le ponton a le goût de la douce évasion...Tes photographies ont des couleurs très entêtantes, serais-tu peintre aussi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo !!
      tu peux en effets voir quelques unes de mes réalisations sur mon autre blog "Trajectoire"
      (http://lucastrajectoire.blogspot.fr)

      Supprimer
  6. L'oeil était dans la vague et me regardait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vague garde en elle toujours une mémoire de forme...

      Supprimer