journal de bord et humeur du jour

30 août 2013

# 00406 - rien ne t'éloigne





en 16 mm film noir
           marqué W8
s'égrène la mémoire
l'écho de ta voix

           juste l'écho
           sans les mots
           et le rire perdu
         
           emporté
           si loin






4 commentaires:

  1. J'aime cette recherche graphique, ce travail de création constant, cette poésie de plus en plus présente.
    C'est très beau.
    Que la route t'inspire...
    Je t'embrasse

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roger
      les mots suggèrent des images
      la poésie est une musique qui mêle l'image et les mots pour créer une émotion personnelle
      et elle résonne en chacun... ou pas!

      à bientôt
      je t'embrasse

      patrick lucas

      Supprimer
  2. Tu dis bien de cette indicible frayeur de perdre l’écho d'une voix.
    Je sais que tu comprends.
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui maia,
      je sais
      et quand la voix nous manque l'écho reste gravé
      bon dimanche / bises

      Supprimer