journal de bord et humeur du jour

26 août 2013

# 00402 - ne te retourne pas





la route raconte ses histoires
à la tombée de la nuit
             noire
les enfants s'endorment
les bougies étourdissent l'obscurité
les rêves caressent la nuit
             blanche








4 commentaires:

  1. L'illumination de vient de loin, coureur de routes impénitent. Les poètes de la Beat Generation" veillent sur toi et t’inspirent. Qui ne côtoie pas le danger reste dans le troupeau de moutons. Il faut brûler sa vie au jour le jour
    "on the road again".

    Je t'embrasse

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chaque matin est un commencement
      une vie nouvelle vierge de tout...
      et dès la première seconde la mémoire prend sa place...
      pour le meilleur et pour le pire !!
      .... amnésie amnésie !!!! on the road again
      (aujourd'hui je roule vers le sud...)

      je t'embrasse

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton travail de photo retravaillée et écrite, je ne vois que la première... et je voulais te dire aussi, que je ne sais pas pourquoi il y a quelque chose dans tes écrits qui me ramène souvent à Manset ... et j'aime cela ... comme ici et ici

    RépondreSupprimer