journal de bord et humeur du jour

5 novembre 2011

Rouler


6h45 réveil trop dur ! toujours
5h de sommeil
juste ce qu'il faut pour bouger
devenir vertical
envie de partir rejoindre l'asphalte
suivre les nuages
allumer la lumière du jour
enrouler l'horizon
ouvrir le ciel
les projecteurs solaires
découvrir le monde nouveau chaque jour
entendre la vie
vivre les couleurs
respirer le vent 
suivre les courbes du temps 
devenir lumière

5 commentaires:

  1. sky with holes fascinates me and makes me curious
    I put on my sunglasses and fly up through the hole

    I like your words

    lktyt

    RépondreSupprimer
  2. Dedans, entre sommeil et éveil...
    Par les images une balade...
    Par les mots une ballade...
    Dehord,juste le gris du ciel...
    Valse hésitation entre agir ou dormir...

    RépondreSupprimer
  3. Oh bon sang quel ciel! et puis l'ambiance de la route.
    "Ce n'est pas dans je ne sais quelle retraite que nous nous découvrirons : c'est sur la route..." Sartre
    Bon dimanche Patrick

    RépondreSupprimer
  4. Je passe te dire bonjour rapidement car je dois repartir chez ma belle mère qui a beaucoup d'eau chez elle
    Ici la pluie est je pense partie mais le ciel est si gris
    Alors pk ne pas profiter du ciel que j'observe chez toi
    ELLES sont magnifiques tes photos Patrick Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  5. j'aime les rayons qui déchirent les nuages pour allumer la terre et peut-être te guider ! pour que tu puisses découvrir le monde sous ces nuages uniques !
    bisouxl

    RépondreSupprimer