journal de bord et humeur du jour

6 septembre 2011

Dégriffure


connais-tu la surface des mots
l'épaisseur de ce que tu me dis
en douceur comme celle du velours
qui les entoure suave pellicule craquante
comme un son décacophonique la musique
des airs les portent plus haut tout près
caresse inexorable des tempêtes je griffe
les pages du temps



6 commentaires:

  1. La surface des mots est insondable, parfois mouvants comme les sables des marais, durs comme les pierres tombales, tendres comme l'herbe couverte de rosée, suaves comme un tapis de soie venu d'orient...
    On marche sur les mots l'âme nu-pieds.
    Belle nuit autour de tes superbes textes.
    Bises
    Maia

    RépondreSupprimer
  2. tes textes,poésies, tes mots se suivent en
    harmonie, m'enchantent ! c'est magnifique !
    ils seraient plus beaux encore en manuscrit
    et le plaisir de te lire énorme ! Ecris !
    bonne journée
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si je connais tout mais je sais que ce soir je passe te dire bonsoir
    Merci pour tes mots Patrick

    RépondreSupprimer
  4. These images are lovely, Patrick. I have not seen you making something like this before. Creative! Big kisses right back at you:)

    RépondreSupprimer
  5. Pas
    saute le mercredi imprécis.

    RépondreSupprimer
  6. special pictures and nice shoes

    lktyt

    RépondreSupprimer