journal de bord et humeur du jour

26 février 2011

Factory Blue (2)


 c'est après ! éteindre tous les bruits ! plonger dans l'épaisseur de la nuit
au pied des grandes fabriques sous les éclairages éblouissants 
là où au travers du temps s'agitent les formules des bleus improbables entre fées et black holes 
 c'est là que surgit le bleu des rêves / blue time for eternity...

10 commentaires:

  1. Blue Line.
    Empillage de cages de verre.
    C'est graphistiquement efficace ... et Beau !
    BigKiss à Toi.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Patrick..j'adore ces lignes ,ces couleurs qui claquent...geometrie poetique....
    bisoux...

    RépondreSupprimer
  3. # Hello Claudius... Merci et heureux que tu apprécies... BigKisses My friend

    # Merci Clo... tu sais je pense souvent à toi lorsque je construis mes compos mes posts surtout avec les paysages nature et fleurs... t'es comme un modèle..! je t'en remercie / je pense avoir un peu progressé grace à toi . Bisouxx

    RépondreSupprimer
  4. From blue to the colors and to the dreams... a beautiful sequence !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et oui tes photos sont superbes encore. TU fais attention lorsque tu conduis ok!
    BISE

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toujours surpris par l'intensité de ton blog, bcp de choses interressantes l'ami!

    RépondreSupprimer
  7. Du bleu très deep, de l'arc en ciel en barre et
    une explosion en gold ! c'est un beau pays !!
    bisouxl

    RépondreSupprimer
  8. ### Merci Wong / France / Serge et Lucy / Merci et bienvenue in My Factory

    # Dame M si le pays vous plait come in my deep blue... bxl

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces mots Patrick qui me touchent profondément...et je suis très honorée qu'il en soit ainsi...:o)
    Merci et bisoux Patrick..

    RépondreSupprimer