journal de bord et humeur du jour

25 octobre 2010

Vagabondage


ailleurs / partir / rejoindre / valise bouclée 
perspective tracée / ferrée / chemin plus loin / fuyant 
derrière le vent / nuages / couches d'asphalte brumeuses 
aubes précieuses / freedom / contrainte du coeur / chaque seconde de vie 
recherche du juste / respect du coeur / loin des résultats / 
matin rose / herbes mauves / esquisse d'un sourire / comme un rêve
comme un gentil coquelicot....

8 commentaires:

  1. Je me demande ou tu trouves tes idées
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. # Thanks Wong / Good day

    # Hello France... les idées viennent toutes seules et plus nombreuses que ce que je peux montrer... suffit de laisser faire ...:)
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. des jolis mots pour une belle histoire !
    Rêve et douce journée !!
    bisouxxx

    RépondreSupprimer
  4. Are you going on a trip with beautiful words in luggage?

    Kisses to you

    RépondreSupprimer
  5. Patrick je viens te dire bonjour
    mais j'ai un an de retard encore trop à faire ce matin
    Mais tout va bien.
    Je t'embrasse bisou d'un canard qui se caille

    RépondreSupprimer
  6. De belles photos
    de superbes mots
    Alors bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. # Merci Marty / Douce nuit ... Bizzzzz

    # Je suis toujours en voyage chère Susanne !!!
    Parfois sur le bitume parfois sur les nuages mais toujours sur la bonne voir
    BIG KISSES

    # Merci beaucoup France / Good night to you

    RépondreSupprimer