journal de bord et humeur du jour

20 octobre 2010

Révolution caviar



le soleil joue les pépites...
les mineurs remontent de la mine en sifflant / ils sont 7 elle dort !
des lais de plage underground
se préparent des jets de pierres (précieuses)
la pierre s'enflamme
sommes nous la veille de lendemains qui chantent... l'internationale..! 
qui parle de lutte demande angela à niko...
entre tic et toc ... un diable passe un rien sous silence 
les planches résonnent encore des bruits de bottes
que ralph avait offertes à lauren
sous le nez cléopatien de sonia
monde de fous complètement en marge / largué !



seul espoir rebelle le soleil parvient encore
à rougir l'horizon... s'en est fallu de peu ... pourvu que ça dure !!


8 commentaires:

  1. je viens te dire bonsoir Patrick
    Tout va bien ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou france
    Je vais bien merci / j'ai un peu de retard dans mes post et mes visites ...
    beaucoup de travail et un coup de fatigue...
    heureusement que le week end arrive !!
    Je te souhaite une douce nuit . Bises

    RépondreSupprimer
  3. Rien n'est important tu dois je pense faire ce que tu dois faire tout simplement.
    Le reste peut attendre bisou

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce combination....e les reflessions...!!!!

    Les Photos sont fabuleux; j'adore les jeux des couleurs dans ce travail!!!!

    ciao ciao elvira

    RépondreSupprimer
  5. Merci France & Elvira ... vous êtes toujours les bienvenues / Bises

    RépondreSupprimer
  6. hello you ! je viens de regarder et de lire
    tous tes posts que j'avais manqués ! je me
    suis régalée !c'est comme un livre avec de
    belles images et des jolis mots que j'envie
    toujours chez toi !! je crois que t'es un
    mec super et sensible et je suis contente
    de t'avoir croisé par ici !
    merci d'avoir visité mon chez moi et d'avoir laissé un mot chaque fois, ça me fait
    super plaisir !!!
    je t'envoie une poignée de macarons qu'on partage parce que j'adore ça aussi et plein
    plein de bisous gros comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi Marty je suis heureux d'avoir croisé ton chemin et tes très belles photos...
    Merci pour les macarons ...:)
    BIG BISOUS

    RépondreSupprimer