journal de bord et humeur du jour

16 octobre 2010

Mayall On Line


John Mayall dédicace

surfing on blog and blog
et sur celui de Bil M
un post concernant un concert de John Mayall
du coup j'ai cherché et j'ai trouvé !!





... trouvé dans mon stock de photos et zic
quelques moments de pur trip blues 
(photos et extraits vidéos)
un soir de concert de John Mayall




petite salle 
perdue dans la campagne
soir d'octobre brumeux




... après avoir découvert Eric Clapton
Jack Bruce, Mick Taylor et aujourd'hui Buddy Whittington
avec son groupe de musiciens les Bluesbreakers




il continue à chanter le blues On The Road Again...
quelle énergie..! pur bonheur





7 commentaires:

  1. Bien vu Patrick. Ping pong bienvenu avec le son et les images en plus. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Super je trouve je ne connais pas cet artiste Patrick
    Merci je vais encore l'ésouter.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. je suis allée voir sur UTube parce que tes
    "petits" extraits m'ont donné envie d'en savoir
    plus ! on peut écouter ça en mangeant ta soupe de gratte truc ??? ok ? ok !!
    bizzzzzzzzzz et à pluch !!

    RépondreSupprimer
  4. # De rien Bil... c'est un plaisir de partager...

    # Découvre France, c'est du blues british des premières heures... Mayall c'est toujours bien

    # Yes Marty on peut l'écouter en se grattant l'cul en faisant l'amour ou en rêvant... on a que l'embarras du choix.
    Mais t'as raison de t'intéresser au bonhomme c'est du solide et une valeur sure qui dure depuis ... heu !!!! très longtemps.
    J'achetais ses vinyles déjà au temps des barricades quartier latin....
    et Yesssss à plush lol / Gros bisoussssssss !!!

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful blog and photos :)). Have a nice day Radka.

    RépondreSupprimer
  6. Le Blues déroule ses notes
    A Hard Road
    espérance
    désespérance
    errance
    It's all right my Friend
    Claudius

    RépondreSupprimer
  7. # Merci Radka tu reviens quand tu veux ...:))

    # Hello Claudius... on a le blues dans le sang ou pas !! pour le meilleur et on oubliera vite le pire / A bientôt my old friend :))

    RépondreSupprimer