journal de bord et humeur du jour

10 mai 2010

Coup de blues ?


c'est quoi toute cette pluie
qui mouille le jour façon bilal

même pas peur !!
et cette route darkness à mort

juste pour faire croire
à qui ?

qu'le soleil c'est d'l'histoire ancienne
faut juste un coup d'azote et le bad dream is over

le sang de la terre
ouvre à nouveau les étoiles et lucy in the sky !


2 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi cette pluie à gogo ici et là. J'en ai moi aussi bien assez tu sais. je ne sais même plus si le soleil est jaune. Il est peut être rose je n'en sais rien.
    Que j'en ai assez aussi.
    Mais alors où partir!!!

    RépondreSupprimer
  2. le soleil c'est après la pluie... donc patience.... ça vient
    faut pas partir !
    écoute les gouttes d'eau
    demain tu entendras chanter les rayons du soleil...
    surement

    RépondreSupprimer