journal de bord et humeur du jour

13 mai 2010

Ciel de cristal


les rêves d'alice sans le lapin...

mélange étrange de bleu du ciel intensément vertigineux


et de reflets changeants au fil du souffle d'eole


entrée perdue dans les nuages lumineux


entre frais fond de l'air et éclaircie éblouissante


mélies aurait trouvé dans ces intenses reflets lunaires


mille arroseurs avec ou sans arrosoirs


de l'autre côté du miroir


le temps s'agite au grès des alizés venus des mers lointaines



dans le silence obscure muet comme la nuit des temps



des grandes glaces ouvertes aux vents du jour



bleu blanchi de grandes tâches nuageuses


chaud si solaire des instables rayons bienfaiteurs





chantent les voyelles du ciel a e é i o uuuuuu..!

5 commentaires:

  1. Génial
    Si tu veux que je rêve et bien c'est le cas. Ces photos sont magnifiques tu sais.
    j'aime bien ton soleil il est trognon.
    Ici pluie et encore mon pépin que je ne trouve plus m'enfin

    RépondreSupprimer
  2. Tu te prends en photo, quel grand pas en avant ! J'ai reconnu ta montre héhé !!
    Tes photos de ciel sont superbes.
    Bises du vendredi.

    RépondreSupprimer
  3. Patrick - Lucas a dit...
    //France/merci bienvenue dans mes rêves... je les partage volontiers !!
    je vais faire un post avec encore plus de soleil (si si !!!) et la mer et tout et tout patience ça vient aujourd'hui ou demain selon ma dispo... bises et bonne journée à toi

    //DS/et ben j'espère que tu vas mieux//// moi je suis en pleine forme.. /// j'ai aperçu un mec qui prenait des photos alors tu penses je ne l'ai pas loupé !!!! en plus il avait une montre idem et le ciel au-dessus de la tête..!
    bises du vendredi ça porte bonheur

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont top tes photos j'adore

    RépondreSupprimer