journal de bord et humeur du jour

5 avril 2010

Pas que chocolat !


dans les brumes avancées de mes songes...
face cachée des images chocolat !

des refuges d'étranges contrées
sans lapin ni coco mais d'enivrantes effluves...

sur papier vélin où raisin
rime avec festin

les rues de mortimer
cherchent encore l'ombre de blake

sauf qu'à l'heure sonnante
les crayons ne feront plus mine


6 commentaires:

  1. Mine de rien j'ai piqué le cent mètre pour le remplacer par un double décimètre ... Noméoh ! Comme ça je suis certaine de gagné ^^;o)
    Des images toutes champs... boulées pour faire un pied ( je dirais même deux pieds ) ;o) de nez au chocolat que tu as encore sur le coin de la bouche ! Bah oui ça existe le sopalin !!! rire
    Bon faut que je file car le lapin d'Alice vient de me montrer l'heure et bien que chez toi il soit 3h moins le quart , j'ai un car à prendre !! :)
    Je te l'ai dis que j'aimais bien tes images ? Non ? Mince alors !
    Alors je récapépète!! J'aime bien la manière que tu dessines tes mots en les agrémentant de tes belles photos ... ;o)
    Merci pour ton pas...sage ...
    Douce soirée ...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la pendule ... Tu l'as photographiée à quel endroit ?

    Bises du soir. :)

    RépondreSupprimer
  3. //Marie/le lapin coure encore.
    toujours la pendule pendue à bout de patte
    ... ma voiture en fait des kms pour rapporter toutes ces images... héhé !!!
    kiss

    //DS/c'est la pendule du marché couvert d'Angoulème hier après midi... elle est arrêtée car il était 15h env.
    bibises..!

    5 avril 2010 22:23

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos, sublime texte...

    J'ai remplacé le chocolat par une sortie printanière... c'est moins calorique et combien plus enrichissant! :-)

    Bizouxxx
    -xxx-

    RépondreSupprimer
  5. //ÄT/Yes c'est moins calorique ok mais le chocolat noir c'est bon pour le moral...!! / bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Pas de chocoalt
    mais si seulement un morceau
    Belles phots

    RépondreSupprimer