journal de bord et humeur du jour

17 avril 2010

Elle...


elle rêvait de bateau de haute mer
de prendre l'eau d'embruns dans le couchant
elle cherchait le port des rivages inconnus...

tenait de long discours avec les marins
avant de se fondre dans les marais
sa robe légère mélée aux hautes herbes...


4 commentaires:

  1. Magnifique comme à l'accoutumé :o)
    J'espère que la robe légère ne s'est pas prise sur des chardons ^^;o)

    Douce soirée ...

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Salut l'artiste !

    bravo pour "les ocres"
    les vapeurs iodées...
    et les mots qui les accompagnent…

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie ta nouvelle bannière avec du bleu insolent ... J'aime bien.

    Bises du soir :)

    RépondreSupprimer
  4. //Marie/la robe légère... c'est une longue histoire... façon Souchon :
    Elles
    Dans le suave, la faiblesse des hommes, elles savent
    Que la seule chose qui tourne sur Terre
    C'est leur robe légère..!

    douce nuit / kiss

    //Ano/j'adore les ocres... ceux qui réchauffent et que l'on récolte sur les pentes du lubéron... voyage voyage ...
    bises

    //DS/j'ai pas fini dans l'insolence, style rebelle, ou re - belle... de toute façon on y voit que du B.L.E.U. !!
    ravi qu'elle te plaise ma nouvelle bannière !

    bisous de nuit

    RépondreSupprimer