journal de bord et humeur du jour

20 avril 2010

Chemin du temps



c'est la route qui défile
les images qui se "movent"

instabilité de la permanence
déchire l'air du temps

redis moi le dernier murmure
celui du dernier souffle

celui qui attache au temps
d'interminables kilomètres nomades...


4 commentaires:

  1. Des routes en couleurs ... Déroute en cou...leurres ... :o)
    Une balade en nomade pour pour une belle aubade ...Il a beaucoup de poésie dans tes images et tes mots les accompagnent avec cette belle sensibilité qui émane de toi ...
    Douce journée ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Car j'étais sur la route
    Toute la sainte journée
    Je n'ai pas vu le doute, en toi, s'immiscer
    Si seulement j'avais pu lire dans tes pensées
    J'avais perdu l'habitude
    Le sentiment profond de solitude
    Je ne m'apercevais pas que tu étais derrière chacun de mes pas
    Erreur fatale vient le temps des regrets
    (Gérald De Palmas)

    RépondreSupprimer
  3. La DS est là qui scrute les routes que tu empruntes, finalement, je crois que je vais bientôt endosser le rôle de l'ange sur ton épaule ... L'idée me plait bien.
    Bonne route ! Je te surveille à travers les nuages ...
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  4. //Marie/merci pour ton joli commentaire. je t'embrasse

    //Ano/j'ai bien aimé cette chanson il y a quelques années... je l'avais presque oubliée... merci de me la remettre en mémore..!
    kiss

    //DS/et voici l'ange Sco, j'ai évité de justesse l'ange bleu... là je n'avais plus qu'à me tenir à carreau... ouf !!!!!!!!!!!!!
    Bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer