journal de bord et humeur du jour

7 mars 2010

Repos d'eau


envahissante et au repos elle s'étend plus loin que les futaies

retranchée en grande brière imperturbable froide de ses exploits encore frais

l'eau lamine et recouvre à peine troublée par la brise glaciale

7 commentaires:

  1. C'est marrant, j'ai beau savoir que ce sont des photos, les premières images me font pourtant penser à des aquarelles.
    Ils ont pas l'air trop bavards les rares habitants !

    RépondreSupprimer
  2. " ravissement des uniques habitants de ces lieux bien trop humides"


    Pourtant on pourrait vraiment imaginer La blanche Ophélie y flotter, comme un grand lys.....


    C'est vraiment SUPERBE !...

    ^Ä^

    RépondreSupprimer
  3. //^Ä^//Yes sauf que là elle n'est pas abandonnée et donc ne finit pas par se noyer... de toute façon arthur ne le souhaitait pas ... lol

    RépondreSupprimer
  4. //Sco//mais c'est voulu...lol et avec tant d'eau l'aquarelle est de mise...non ?

    RépondreSupprimer
  5. Certes là tu marques un point, je ne peux qu'être d'accord avec toi.
    M'enfin question peinture, je préfère quand même les couleurs bien prononcées, l'aquarelle je trouve ça trop fade à mon goût !

    RépondreSupprimer
  6. //Sco//bon... je vais devoir mettre un billet de plus aujourd'hui pour toi Dame Squaw (!!) pour te montrer une aquarelle pas fade et des bonbons pour une douceur du soir... à partager avec toutes zé tous !

    RépondreSupprimer
  7. Va pour une aquarelle pas fade alors ...
    Après le chocolat maintenant c'est les bonbons mais c'est la perdition totale avec toi aujourd'hui !!!! :) héhé !!!

    RépondreSupprimer