journal de bord et humeur du jour

12 mars 2010

Lecture flash


onirisme matin flottant
du fond des songes
entre agathe et émeraude
s'esquisse imperceptiblement
une côte une route hospitalière
comme un sourire
une lumière d'amour
dans un rêve
faiseur de lendemains...

6 commentaires:

  1. Voilà un texte beau à couper le souffle ... Tu veux que j'arrête de respirer dès le matin ou quoi ??
    Bises du vendredi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. //Sco//voilà j'ai supprimé... mais j'ai pas tout compris (..?) / kiss

    RépondreSupprimer
  4. C'est une longue histoire ... Si tu veux plus de détails, je te la raconterai par mail ...
    Bises à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Parfait alors tu veux, envoie moi un petit mot, comme ça j'aurai ton adresse mail et ainsi je pourrai t'expliquer le pourquoi du comment !
    Mon mail est inscrit dans mon blog it express.
    Je te préviens, ça pourrait faire un roman !

    Bises du soir. :)

    RépondreSupprimer