journal de bord et humeur du jour

17 mars 2010

Bâton rouge (1)


parti de bon matin à la conquête du vert day's day oblige

honneur grand dieu au saint patron des irlandais

opacité des tourbillons guinnesséens agissant

le rouge surgit de rage envahit l'espace de ma vue


7 commentaires:

  1. Le rouge c'est ma couleur et je suis sûre que les Irlandais auraient préférés que le trèfle ressemble à un coquelicot !
    Peuple passionné qui mérite mieux que le vert !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement rouge qu'on croirait un assemblage de légos !
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  3. //VZ//whouaaa!!! j'adore les coquelicots.. ça m'va bien la fleur au goût sauvage et la couleur qui abreuve mes sillons ..! / kiss

    //DS//affirmatif... mais c'est à legoland72 immersion dans les campus !/kiss

    RépondreSupprimer
  4. Le coquelicot est le symbole de l'ardeur fragile !

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs et les prises de vue sont absolument étonnantes. J'aime beaucoup Patrick !

    - Le voyage en Sarthe a t'il été agréable ? ;)

    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Hallucinant, les plans de vue!
    -xxx-

    RépondreSupprimer
  7. //DL//Merci à toi pourta visite... je me prépare à mettre en ligne quelques photos de mon passage en Sarthe... wait & see / bon we à toi / kiss

    //ÂmeT//hallucinations quand tu nous tiens..! :)) kiss

    RépondreSupprimer