journal de bord et humeur du jour

2 avril 2017

en relecture


(sortie prévue le 1er juin)












12 commentaires:

  1. Prometteur...
    ça donne envie de lire et de prendre la route par la poésie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la poésie dessine des chemin de traverse
      et on en a bien besoin...

      Supprimer
  2. C'est Beau un Livre.
    Ca s'effeuille amoureusement
    S'arrêtant sur une Photo, un Texte,
    Allant plus Loin ...
    Y Revenant ...
    Un Rêve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chaque page est une porte
      une façon toute personnelle de prendre son temps...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. merci Dom
      sortie prévue en mai ou début juin...

      Supprimer
  4. j'aurais plaisir à feuilleter les pages de ton oeuvre, me régaler des images et des mots que tu ne manqueras pas de nous offrir ! je veux bien que tu m'en mettes un de côté !!???

    RépondreSupprimer
  5. Super!Tu nous feras savoir quand, comment, combien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok merci !
      dès que j'ai les réponses je le ferai savoir... :)

      Supprimer