journal de bord et humeur du jour

2 avril 2017

en relecture


(sortie prévue le 1er juin)












12 commentaires:

  1. Prometteur...
    ça donne envie de lire et de prendre la route par la poésie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la poésie dessine des chemin de traverse
      et on en a bien besoin...

      Supprimer
  2. C'est Beau un Livre.
    Ca s'effeuille amoureusement
    S'arrêtant sur une Photo, un Texte,
    Allant plus Loin ...
    Y Revenant ...
    Un Rêve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chaque page est une porte
      une façon toute personnelle de prendre son temps...

      Supprimer
  3. j'aurais plaisir à feuilleter les pages de ton oeuvre, me régaler des images et des mots que tu ne manqueras pas de nous offrir ! je veux bien que tu m'en mettes un de côté !!???

    RépondreSupprimer
  4. Super!Tu nous feras savoir quand, comment, combien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok merci !
      dès que j'ai les réponses je le ferai savoir... :)

      Supprimer