journal de bord et humeur du jour

31 décembre 2016

# 01349 - passing time













13 commentaires:

  1. Pour toi cher Patrick
    une année de douceur, de bonheur et couleurs
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Belle année 2017 à toi! Que la magie de tes photos et les mots qui se glissent auprès d'elles se perpétuent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup à toi
      je posterai encore quelques photos en 2017
      et quelques mots c'est promis
      bonne année

      Supprimer
  3. le temps passe sans se retourner
    mais si c'est l'année de l'amour
    alors qu'elle soit la plus belle
    happy 2017

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle sera très belle tout 2017
      je te la souhaite merveilleuse
      et remplie d'amour / Bises

      Supprimer
  4. Belle année nouvelle Patrick...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci leeloo
      et bonne et heureuse année 2017
      en 365 petits bonheurs quotidiens

      Supprimer
  5. Excellente nouvelle année à vous ,Patrick :)
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sacha ! et très Belle Année 2017
      avec la Santé et un beau temps sur les
      chemins escarpés du Lubéron / Bises

      Supprimer
  6. Qu'elles soient insolentes ou pas, ces heures qui accompagnent notre des cente dans l'oubli, servent aussi à découvrir cette nouvelle contrée sauvage où vivre ressemble encore à la vie.
    Je reviens chez toi après un long voyage qui aurait pu être le dernier. Et puisque vie, il y a , il est bon de retrouver les amis et des lieux de talent non frelatés.
    Je te souhaite une belle année 2017 et je t'embrasse, cher Patrick.
    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Roger...
      la vie nous réserve bien des surprises... en 2017 nos chemins peut être se croiseront !
      Bonne Année à toi cher ami
      Je t'embrasse

      Supprimer