journal de bord et humeur du jour

24 février 2015

# 00925 - otra / 24





             la  déchirure   derrière  mon
             crépuscule vibre des frissons
             épidermiques   que    tentent
             de  calmer   les   kilomètres
             derniers obstacles entre nous


oNe sOng fOr oNe dAy




8 commentaires:

  1. des km dévorés sur la route déserte
    il flotte juste les souvenirs du jour
    suspendus aux nuages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme une histoire horizontale
      avec la lumière en cadeau..!

      Supprimer
  2. Sympa aussi celle-ci !
    As-tu vu mon dernier post ? J'espère que cela te fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes !!
      merci c'est cool ! ma route serait elle passée par la vendée !! ;-))

      Supprimer
    2. :)
      Les routes que j'emprunte chaque jour me conduisent souvent vers toi, même si je reste silencieuse !
      Continue, Patrick, tes photos sont des cadeaux !

      Supprimer
  3. La route semble longue et difficile, mais ici, elle est belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une route à 1 milliard et sans péage !! :))
      merci

      Supprimer