journal de bord et humeur du jour

18 avril 2014

# 00600 - le goût du temps





rien ne sert de retenir
les soupirs du temps

ni le  vent
ni les mots
ni le sang

sans effort
rien








8 commentaires:

  1. Fantastic image.
    I've seen once the dyn in Nederland, and I loved them.
    Happy Easter.
    Hugs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks ! dunes are often fantastic landscapes
      happy Easter to you / hugs

      Supprimer
  2. si je ne peux pas retenir les soupirs du temps
    je retiendrai l'image de cette dune au sable fin !
    les herbes et les couleurs du vent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parfois entre les grandes herbes balancées
      le vent joue d'étranges symphonies aériennes..!

      Supprimer
  3. Ah je suis trop loin de la mer... Je ne me souviens plus des odeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant le vent parfois
      peut pousser les odeurs marines
      jusque dans les terres intérieures..!

      Supprimer
  4. On plonge en s'immergeant corps et âme dans ton univers si particulier, le regard aime se noyer dans tes paysages ....celui-ci en particulier me parle plus doucement en faisant vibrer mes états d'âmes , petite note bretonne qui ne me quitte plus ...merci !
    Je te souhaite une excellents soirée
    Grosses bises Patrick
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sacha !
      ici tout est à l'opposé du Lubéron… la température le vent le sable et les horizons à n'en plus finir…l'espace qui nous envahit..!
      Il faut de tout / Bonne soirée / Bises

      Supprimer