journal de bord et humeur du jour

16 septembre 2013

# 00417 - sensible surface





après vérification
l'écorce bien tendue
la surface pouvait     remonter

même la rugosité du mot
n'aurait prise
sauf en jaune          peut-être
entre tes lèvres

avant destination l'air
surchauffé pouvait encore
s'emplir de tes        éclisses





4 commentaires:

  1. de vague à l'âme en vagues espoirs, les marins
    écrivent la mer sur les horizons salés à l'infini...
    la mer prend l'homme et tes images le racontent....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur de grandes étendues de sables
      certains encore vivants
      réussissent à échouer

      Supprimer
  2. J'avais un de ces retards!!
    Du coup j'ai passé un bon moment à feuilleter tes albums, à m'imprégner des mots, Bashung au creux de l'oreille!

    "En moi gronde une ville
    Grouille la foule dessaoulée
    Ses envies au hachoir
    À moi s'agrippent des grappes de tyrans
    Des archanges aux blanches canines

    Qu'on me disperse
    Je suis noir de monde
    Qu'on me dispense
    Du son des leçons
    Qu'on me dissipe "

    A bientôt Patrick
    Bises


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci maia...
      bashung l'immortel
      tiré de l'imprudence
      album à part
      mais toujours merveilleux

      amitié
      bises

      Supprimer