journal de bord et humeur du jour

23 décembre 2012

désir carbone



réussir l'esquisse
roches brûlantes

           semelle déchirée
           coeur écorché
           regard lumineux

la route dessine l'envie
sur papier carbone


4 commentaires:

  1. la beauté s'affiche sur mon écran ce matin !
    merci pour ces images superbes superbes, un vrai cadeau de noël ! merci et joyeux noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! j'ai pas eu le temps de mettre un ruban autour ...:))
      mais c'est avec bonheur que je te souhaite un très bon Noël

      Supprimer
  2. Via tes photos regarder est un bonheur au quotidien !
    Je te souhaite de très belles fêtes de Noêl
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde regarde comme moi tout autour de toi ... mais je sais que tu le fais
      la nature est chaque jour un cadeau
      je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année Sacha
      Joyeux Noël !

      Supprimer