journal de bord et humeur du jour

20 novembre 2012

vague bleue



elle connait l'écho du bruit
de tes pas
dessine les contours
de tes rires
elle sait que là-bas
tu n'oublies rien




8 commentaires:

  1. GREAT composition!!!!!!

    Have a nice day :)
    groayla

    RépondreSupprimer
  2. il suffit de suivre les lignes dessinées
    sur la mer et dans le ciel
    guidé par l'écho des pas!

    RépondreSupprimer
  3. Tu oses et tu t'imposes dans mes goûts.
    Au sujet du prix qui t'a été décerné, je voulais te dire merci de m'avoir citée dans tes liens. J'ai été de même désignée deux fois cette semaine, la première par Mildred et ensuite par Marty mais je ne vais pas donner suite quand bien même cela me touche beaucoup. Je montre à ma façon chaque jour mon admiration pour les artistes que j'aime et j'invite ceux qui le désirent à aller plus loin par un simple click. Tu sais que ton tour approche... à ce sujet j'ai bien reçu ton mail et je t'en remercie beaucoup car il me remplit de joie, je vais y répondre mais je te prie de m'excuser pour mon manque de temps.
    Enfin, ceci pour te dire aussi que si j'avais joué le jeu de poursuivre la remise des récompenses, j'aurais cité ton nom et deux autres, pour ne pas ôter de la valeur à mes choix, mais je n'aime pas faire un tel choix ! Je préfère continuer à vous honorer sur mon blog, à tour de rôle, et régulièrement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci AMBre, ce que tu fais est remarquable et très fraternel, ça me touche. Merci beaucoup

      Supprimer
  4. Sublime photo
    comme un grand départ
    vers l'infini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les digues de St Malo nous offrent toujours un spectacle magique...
      Merci à toi Maria

      Supprimer