journal de bord et humeur du jour

1 janvier 2012

Chemin


le bonheur n'existe que si l'on s'en sert
il ne s'use pas il grandit
il n'est pas au bout du chemin
il est le chemin
cette année je serai encore sur la route
le regard dirigé vers l'horizon
la tête dans les étoiles
je partagerai avec vous les couleurs
des merveilleux nuages...

5 commentaires:

  1. avec tes images, tes nuages, tes couleurs,c'est comme si on t'accompagnait un peu sur ta route !
    c'est agréable de partager tes horizons !
    bisous
    bonne route en 2012

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Patrick
    superbes ces photos la dernière on dirait une peinture oui l'effet est superbe et ces couleurs le bonheur
    POur commencer une Belle Année
    Merci beaucoup pour ton message sur mon blog tu es gentil
    MOI aussi je te souhaite tout ce que tu désires et de continuer de nous faire rêver aussi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle route 2012, avec quelques haltes sympathiques ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Et nous, nous serons au rendez-vous pour faire la route avec toi! On ne se lasse pas de ton ciel multicolore et de tes routes infinies.
    Alors à demain!
    Bises

    RépondreSupprimer