journal de bord et humeur du jour

10 décembre 2011

Kiss too lost in the night



b o u q u e t    d e    n u i t s    r o s e s

bruit de lèvres humides
vents rouges déchirés
à qui sont ces baisers suspendus
trop de nuits
dans trop de toiles distendues
lâche du lest
longueurs des langueurs 
bercées au long des rails
destinations inconnues 
bleu miroir 
les miroirs s'agitent froidement
bourrés d'ardents reflets 
sur les traces des promesses 
des doutes 
des envies de nous
réside et danse envers et contre tout
couloir et mauve unis
en une longue étreinte coupante
les répliques restent monumentales 
même au creux des coeurs
au bord des nuits carapaces

3 commentaires:

  1. proud roses
    and very special
    I love them

    kisses to you

    RépondreSupprimer
  2. Quelles photos magnifiques et quel blog superbe ! Je suis dans l'admirative ! ! !
    Je reviendrais encore et encore...
    Amitiés... :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mais elles sont encore incroyable tes photos et vois tu j'adore la première
    C'est tellement original et si surprenant aussi
    Tu fais des très belles photos et tout est tj superbe chez toi Patrick
    TU sais sur ta première photo j'ai envie de souffler je me demande pk!!!!
    Mais j'ai bien envie OUI
    Je te souhaite aussi
    Une belle journée

    RépondreSupprimer