journal de bord et humeur du jour

25 décembre 2011

Conte de Noël en bois


Once upon a time...

derrière les brumes en suivant le chemin de terre noire
 pénétrer la matière tutoyer les bois les vis et les couleurs
longuement caresser les craquelures du temps 
explorer fentes et aspérités jusqu'à la ligne rose tendresse
 et découvrir les féminités du bois aux formes généreuses
là où la langue ferraille 



8 commentaires:

  1. Bonjour et beau NOËL aussi Patrick
    je dois partir pour la journée je repasse regarder ces superbes photos j'adore la dernière Patrick
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. fascinating history and images

    I kiss you

    RépondreSupprimer
  3. joli post, magnifiques bleus !
    la chanson de noël que je préfère
    superbement chantée par Enya !
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. These are amazing and so beautiful. Merry Christmas.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que le Père Noël n'a pas oublié le paquet de bisous que je lui avais confié pour qu'il le glisse au pied de ton sapin.
    Au cas où, je viens faire la livraison moi même!
    Gros bisous Patrick et joyeux noël

    RépondreSupprimer
  6. Noël du jour. Joie et vie.
    Merci à toi. Belle et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Great work Patrick! I hope you are enjoying the holidays:)

    RépondreSupprimer